Forum officiel de Tristane Banon Forum Index
Forum officiel de Tristane Banon

Forum officiel de Tristane Banon Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Résumé

Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de Tristane Banon Forum Index -> L'espace littéraire de Tristane -> Ses livres -> Fais-moi ta déclaration : les 10 droits de l'enfant
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 11 May - 13:13    Post subject: Résumé Reply with quote

"De Dan Franck à Bernard Werber, de Bruno Gaccio à Vincent Ravalec…Il était une fois des hommes et des femmes unis derrière une même cause : les droits de l’enfant.

Parce que les enfants ont droit à la paix, parce que leur éducation, leur protection et leur santé seront toujours prioritaires, parce que s’alimenter ne doit pas être un luxe et que l’identité d’un enfant ne peut être bafouée, l’Unicef et les éditions Belem ont réuni autour de Patrick Poivre d’Arvor et Tristane Banon, 10 écrivains, dont cette dernière, que rien n’aurait peut-être dû rapprocher.

Au final, dix nouvelles émouvantes et drôles qui, si elles ne prétendent pas sauver le monde, apportent leur pierre à l’édifice. "

- "Fais moi ta déclaration" - Tristane Banon
Ed. Belem

Disponible en librairie ou sur le web :

- Alapage (occasions) : http://www.alapage.com/-/Fiche/Livres/9782915577501/fais-moi-ta-declaration…
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Forum officiel de Tristane Banon Forum Index -> L'espace littéraire de Tristane -> Ses livres -> Fais-moi ta déclaration : les 10 droits de l'enfant All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation